lundi 29 avril 2013

Tag Wishlist for summer 2013

Aujourd'hui l'envie pas pris de vous faire partagé mes désirs beauté du moment et pour cela rien de tel que le bon vieux tag Wishlist
Commençons donc sans plus tardé ..

Soins 

Un parfum ? 
Pour moi ce sera le dernier parfum de Lanvin le ME que j'ai eu la chance de le tester en miniature dans une glossybox et que j'ai adoré ! Des notes de tête fruitées, des notes de cœur comme la tubéreuse et des notes de fond de bois de réglisse
80€ les 80ml

Un soin visage ? 


La crème visage IMPERIALIS qui me fait de l'oeil depuis un petit moment ... C'est une crème pour peau mixte qui est parait-il vraiment géniale !
17€95

Un soin corps ? 

Beurre corporel à la noix de coco de chez the body shop pour une délicieuse odeur de paradis et de sable blanc ...
15€

Un soin cheveux ? 


Toujours chez mon chouchou LUSH l'après shampoing Vive la révolution qui parait-il à une délicieuse odeur de gateau américain hum ... Il donne envie ! 
6€95 les 100g

Make-up 

Un produit pour les yeux ? 

Plusieurs même ...


Le premier et celui qui sera parfait pour l'été c'est Rubenesque de MAC
18€


Ensuite voici Club de MAC toujours un indispensable de la marque 
13€ en refil - 17€ dans le boitier


Un autre magnifique Fard de la marque c'est Tempting 



Et pour terminer Woodwinked
Ces 3 fards la seraient parfait pour continuer ma collection de neutre !

Un produit pour le teint ? 


Pour ma part c'est le springsheen toujours de MAC qui me fait très très envie ... Il seraient tellement parfait sur mes petites joue halé cet été <3

Un produit pour les lèvres ? 


Ici voici est des rouges à lèvres parfait pour cet été Impassioned toujours de MAC


Voilà là Modesty un très très jolie nude de la marque qui donne envie ! 

Un vernis ? 

La couleur manquante de ma collection un bleu et qui dit bleu dit bleu majorelle de Monsieur Yves Saint Laurent un must have ! 

Un accessoire ? 


Mon rêve seraient d’acquérir ce petit bijoux la grande pro palette duo de MAC pouvant contenir 2 inserts pour ma part se sera un pour les fards à paupières et l'autre pour les blushs

Voilà les filles pour ma wishlist ! N'hésitait pas à me faire part de la votre et me dire si vous avez dèja tester un des produits cité et me donner votre avis !
Bisous les filles ! Love.<3





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire