jeudi 25 avril 2013

Glossy Box Avril 2013 - Feminity booster

Aujourd'hui j'ai enfin reçu ma glossy box du mois d'avril qui c'est  bien faite prier ce mois-ci !
En ce mois d'avril le thème de cette box beauté était Feminity booster alors a t-elle tenu ses promesses ? Nous allons voir ça dessuite




Au premier contact avec cette box je l'ai trouvée assez lourde j'ai donc été plutôt rassuré (stupide idée je vous l'accorde)
La box contient ce mois ci 5 produits avec un goodies de la GlossyTeam 
Donc c'est partis découvrons les produits en partant de celui qui m'a le moins enchanté et en finissant avec celui que j'ai préférée



Le premier produit est un blush de la marque Kryolan pour Glossybox dans la teint glossy rosewood qui est en soit un jolie produit d'une très jolie couleur rose clair tirant sur les violines ... Mais malheureusement je l'ai déjà reçu dans une précédente box ce qui explique ma déception ... J'ai envoyé un mail à la GlossyTeam et j'attend donc leur réponse avec impatiente 
12€90 les 2.5g c'est ici un full size


Le second produit est un Gel douche de la marque balance me à 99% d'origine naturelle ce qui est un très très bon point avec tout ce que l'on entend en ce moment sur les produits néfaste ... 
Produit qui s'en plutôt bon et qui promet d'être tonifiant ! A tester mais ce n'est pas un produit qui me transcende c'est un gel douche un de plus ... Je commence à en faire la collection je crois !
11€90 les 260ml il y a ici 50ml


Le troisième produit est un parfum roll-on de la marque Giorgi beverly hills c'est un bon parfum qui sent assez bon mais il conviendrais plus à une femme plus mature qu'a une jeune femme de 18 ans (à mon avis) c'est pour cela que je le donnerai à ma mère qui elle l'aime beaucoup.
52€90 les 50 ml ici nous avons une miniature de 10 ml


Quatrième produit le shampoing Mythic Oil de l'oréal professionnel je suis super ravis de ce produit puisque je voulais tester cette gamme depuis un petit moment déjà ! J'attend beaucoup de ce shampoing et je vous en reparlerais très prochainement après l'avoir testé.
14€50 les 250ml ici le produit est de 75ml


Et pour finir le produit de la box dont je suis la plus heureuse c'est une boisson à diluer de la marque time nutrition le fat burner. Pourquoi suis-je heureuse d'avoir reçu ce produit ? Tout simplement car cela fait un moment que je cherche ce genre de produit pour m'aider dans la quête de la ligne parfaite (oui oui je rêve surement ...). Ce produit est à diluer dans un grand verre d'eau le matin. Je vous reparlerai prochainement de ce produit dans une revue dédier au produit minceur.
25€ les 300ml ici c'est également un full-size 


Pour ce qui est du goodies c'est une petite brosse à l'éffigie de glossybox c'est plutôt sympa à mettre dans le sac beau petit plus j'approuve !


Dans la box il y avait également comme tout les mois le glossy-mag et le menu avec les quelques offres publicitaires habituelle

Conclusion de cette box : J'en suis plutôt satisfaite il y a tout de même 2 full-size dont un produit minceur qui respecte parfaitement le thème de la box et malheureusement le blush que j'ai désormais en double ...  un shampoing d'une marque assez réputé et 2 autres produits un peu plus décevant mais on ne peut malheureusement pas faire carton plein comme dans la box du mois de mars qui avait vraiment été parfaite !
En tout cas moi je continue mon abonnement car jusqu'à maintenant la box ne m'a jamais vraiment déçu

Merci pour cette lecture les filles encore une fois n’hésitait pas à commenter et à me dire ce que votre box contentait cela m'interesse beaucoup ! De gros bisous à vous Love. <3






1 commentaire: