vendredi 26 avril 2013

Revue crème lissage intégral et protection - DESSANGE

Aujourd'hui parlons donc revue ! Revue d'un produit que j'ai maintenant depuis quelque mois que j'ai acheté surtout pour sa fonction protecteur de chaleur et le pour son petit plus car il promettait aussi une aide au lissage.



C'est donc ce produit -là de chez DESSANGE comme je vous l'ai dit avant. Il nous promet donc de protéger nos cheveux de la chaleur que ce soit lisseur,boucleur ou sèche-cheveux et de en plus faire tenir notre lissage plus longtemps comme à la sortie des salons nous dit le petit écrito. à l'arrière ( oui oui on y croit ...) en plus le petit pompon c'est que grâce à ce produit à la "technologie" anti-gonflement le volume serait, parait-il, assuré ...

Passons sans plus tarder à la parti la moins marrante les caractéristiques de ce produit : 
C'est un flacon de 200ml et qui vaut 5€80. En ce qui concerne la composition je ne m'y connait pas trop mais il y a l'air  d'y avoir la dedans des trucs pas très très sympa ...


Le tube se présente avec un embout "pousse-pousse" (à vrai dire je ne sais pas exactement comment on apelle ce genre d'embout) très pratique pour le dosage du produit puisque on nous conseille dans appliquer 3 à 7 noisettes en préparation du lissage et 1 à 2 noisettes en finition pour le faire tenir.


En ce qui concerne la texture c'est donc, comme son nom l'indique une crème mais qui est très très légère et ma foi assez liquide qui permet donc une application facile que ce soit sur cheveux secs ou mouillés. De plus l'odeur est assez agréable et très fraîche. 

Passons maintenant à mon avis ... Bon et ben moi malgré tout les avis positifs que j'ai entendu sur ce produit je ne suis malheureusement pas vraiment convaincu. Pourquoi ? Déjà je trouve qu'en ce qui concerne la tenue du lissage et sa facilité qu'il n'y a pas vraiment de changement spectaculaire. Mais, ce qui m'a le plus déçue c'est cet effet poisseux qu'il me laisse sur les cheveux surtout lorsqu'on l'applique en finition sur cheveux sec ... D'ailleurs pour éviter cela je ne met qu'une noisette que ce soit sur cheveux secs ou mouillés et non pas 3 à 7 comme il est recommandé de faire...
Je ne rachèterais donc bien sûr pas ce produit et je vais me tourner prochainement vers un autre protecteur de chaleur en spray cette fois pour éviter ce coté poisseux et gras.
Après ce produit est susceptible de  de vous plaire à vous ! Testez si seulement vous intrigue ;)

Voilà les filles pour cette courte revue j'espère que celle ci vous aura plus et n’hésitait pas à me dire si vous aussi vous avez testé ce produit ce que vous en avait pensé et comment vous l'utilisé :)
Voilà les filles je vous fait plein de bisous et à bientôt ! Love.<3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire