jeudi 25 avril 2013

Bienvenue sur mon blog !

Bonjour à tous !

Une petite présentation s'impose je pense puisque me voilà nouvelle dans la blogospère ...
Je m'apelle Mélanie j'ai 18 ans et suite à 2ans de suivi de mes blogeuse et youtubeuse préférée je décide enfin de moi aussi me lancer ! 

Que v'a t'il y avoir sur ce blog ? Et bien malheureusement rien de bien innovant Haul, revue, tuto, test de produits et tout ce qui s'en suit ... Rien de nouveau mais je vais essayer de vous apporter sourire bonheur et astuces avec la chaleur du Sud ;)

Donc voilà bonne continuation et j'espère avoir de bon retour 
Des bisous les filles <3
 
(j'espère rejoindre bientôt la spère youtube quand j'aurais un bon ordinateur espérons ...)
 

2 commentaires:

  1. Merci beaucouo contente que ça te plaise n'hésite pas a faire tourner et commenter les autres articles bisous :)

    RépondreSupprimer