jeudi 25 avril 2013

Haul promo Leclerc (et carrefour) et mes achats Toulousain !

En 2 jours disons que j'ai un peu craqué mais disons aussi que ça fait du bien en période de révision du bac (une horreur) !



Commençons par mes achats toulousain ... 
Toulouse qu'elle immense ville quand on viens comme moi d'une ville avec 4 boutiques qui se batte en duel (bon je suis un peu dure). J'ai donc commencer par ma boutique chouchoute : LUSH



Premier craquage le shampoing Les fleurs du mâle. 
Pourquoi craquage ? Cette merveille coûte un bras 8€95 les 100g. Autant vous dire que lorsque je suis rentré j'ai foncée sous la douche et ce produit est une merveille avec sa couleur violet galactique il fait de magnifique reflet sur mes cheveux blond j'adore !

Godiva mon bijoux que j'ai racheté pour la 2ème fois ! Il coûte 9€45 les 55g mais il m'a durée la première fois en l'utilisant à 2 personnes près de 3mois je trouve ça extrêmement raisonnable surtout avec son superbe effet sur les cheveux


Après ce lush shopping je suis passer à MAC (le saint graal) oui car nous avons chercher cette boutique près de 30 min ... Enfin bref après longue hésitation j'ai craqué et ...




Voilà le rendu du rouge à lèvres sur les lèvres bien sûr ^^


Candy Yum-yum (18€ la douloureuse) de mac bien-sûr ! Le plus flash de tous les rouges à lèvres de la marque .. Parfait pour cet été avec sa texture Matte vraiment vraiment parafit que ce soit l'opacité ou la tenue ce qui justifie son prix ..


Ensuite en me promenant je tombe sur un parashop je décide d'y rentrer et je trouve ce que je ne cherchais pas lol (ça c'est tout moi)



Le baume à lèvres Balmi qui fait beaucoup parler de lui sur youtube et la blogosphère alors pour 4€95 je me suis dit aller pourquoi pas ;) et il est vraiment super hydratant et il sent divinement bon la Framboise ! J'adore


Et pour finir un petit tour chez Kiko



 Après avoir regarder les derniers favoris de chrystellemakeup où elle parle de ce mascara donc le Ultra tech je me suis dis pour 3€90 pourquoi pas l'essayer en waterproof pour cet été. Je ne peut rien dire de plus dessus puisque je ne l'ai pas encore tester n'y même ouvert je vous en redirais bien sûr des nouvelles prochainement

Le vernis sugar mat de kiko c'est donc la teinte 641 qui est un magnifique rose à reflet doré j'adore ce vernis il est splendide et fait vraiment le même effet que les OPI ! Au niveau de la tenue sans base ni top coat c'est pas fameux fameux mais j’essaierai avec prochainement
Ce vernis la coûte 4€90


Passons maintenant au Promo carrefour (que j'ai faite il y a un moment déjà donc je n'ai plus les promos en tête) et les promos Leclerc qui sont arrivés chez moi plus tard que dans le reste de la France donc voila c'est parti on commence avec les quelques produits Carrefour



 Le premier produit est le nouvel Eye-liner de l'oréal le block buster. La promo proposé était un acheté un gratuit c'est donc pour cela que je vous le montre dans l'emballage j'ai l'autre déjà entamé (hehe). Et le verdict est pour ma part pas très positif je le trouve pas si noir que ça et le tracé fait un peu effaceur ... Enfin c'est bof bof je ne le rachèterai pas en tous cas

Ce produit qui est donc le Garnier bodytonic Nuit est génialissime je l'adore vraiment d'amour il a vraiment un résultant tonifiant et drainant immédiat et l'aspect peau d'orange est réduit en 1/2 semaines je l'aime d'amour !
 Le dernier mascara de Gemey Maybelline Rocket Volum' express que moi j'adore vraiment il fait des cils long et volumineux en attrapant les cils à la racine   vraiment top top top !

Huile merveilleuse de Garnier ultra doux. C'est un bon produit hydratant mais je n'en ferais pas des folies ce n'est pas la révélation du siècle


Allez passons à la dernière partie c'est à dire les promos Leclerc et c'est fini j'espère que vous êtes encore là avec moi ;) Commençons ...



 Premier produit les lingettes démaquillante demak up peaux sensibles que j'ai eu à 4€41 le lot de 3 au lieu de 7€35 soit 40% de réduction.
En soit ce sont de bonnes lingettes qui démaquille à peu près bien après si vous avez la peau très très sensibles je sais pas si c'est vraiment fait pour vous ...

(désolé pour l'orientation mais le traitement de texte n'en fait qu'à sa tête)
Voici donc l'huile anti cellulite tonifiante du petit marseillais que j'ai eu à 3€95 au lieu de 7€90 donc 50% de réduction autant vous dire qu'a ce prix là c'etais la dernière du magasin ...
Je ne pourrais pas vous dire grand chose dessus puisque je ne l'ai utilisé qu'une seule fois mais je pense en faire une revue complète prochainement si ça vous intéresse

 Haan le bonheur ces gels douches Cottage à la fraise et à la menthe qui était à 3€04 le lot de 3 gels douches au lieu de 3€80 soit une réduction de 20%
J'adore ces gels douche ils sente divinement bon et sont très rafraîchissent ! Après l'odeur ne reste pas trop sur la peau mais bon ce n'est qu'un détail . Cottage un vrai régal

 Allez avant dernier produit les gels douches Corinne de Farme "nourrissante au Monoï" qui était à 4€06 les 2 bidons de 750ml au lieu de 5€80.
Je ne pourrais pas trop en parlé puisque je ne l'ai utilisé qu'une seule fois mais l'odeur est vraiment divinine et le produit très nourrissant

Et pour finir un produit pour Monsieur le shampoing Axe apollo au prix de 1€74 au lieu de 2€90
Il sent vraiment bon l'homme et après l'avoir essayer sur mon amoureux il fait de très beau cheveux très souple puisque il à aussi une fonction d'après shampoing .


Et bien voilà les filles j'espère que cela vous aura plu et n'hésitaient pas à me donner des conseils vu que c'est mon premier article .
Je vous fait de gros bisous et à bientôt !
Love <3






4 commentaires:

  1. Oh les produits Cottage sentent divinement bon! Je te conseilles de tester celui à la pêche blanche, il est sympa comme tout :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui ils sont vraiment top ! Celui à la pêche ? Je le testerai tien moi qui adore la pêche ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Très chouette blog ! Bonne continuation :)
    N'hésite pas à venir voir mon blog et à me donner ton avis !

    Xoxo

    http://uneancremarine.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est vraiment pas mal, moi aussi je suis toute nouvelle et je te conseillerais de varier la position de tes photos (je ne sais pas si tu as compris). Bonne continuation :)

    Viens faire un tour sur mon blog si tu veux :http://lamodeestanous-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer